Un jour je me suis mis à bloguer par nostalgie. Depuis tout est devenu sujet à bloguer. Sinon je suis Journaliste… passionné de culture, de musique et aussi de langues africaines. Ne vous fiez pas à mon sourire, je peux être très piquant. A l’occasion, venez me rejoindre autour d’un verre de thé et découvrir Hamadar, cet oasis de culture.

Commentaires

elmo
Répondre

du courage mon ami.
t'es tout près d'y arrivé.
bonne chance pour le reste

Georges Attino
Répondre

Merci d’être passé frère!

Néhémie Mounkoro
Répondre

Je m'appelle Néhémie.
Now dit moi comment je prépare mon Ramadan.
Du courage bro.
On est ensemble.....

Georges Attino
Répondre

Haha tu es fou Nehemie. Tu fais parti des gars du dernier week end.. lol
Merci d'être passé.

konakryexpress
Répondre

Je fais partie d'un réseau de blogueurs qui publie dans environ 35 langues. Votre article sur l'injustice de la justice m'a provoqué la même rage que vous. C'est pour cela que j'ai repris certaines partie de cet article que j'ai publié pour contribuer à vous donner plus de visibilité.

Je voudrais savoir, à l'avenir, si vous pouvez donner votre accord pour l'importation des photos, si oui, faites-moi savoir qui en est l'auteur.

Voici les liens pour mes pages:

Dans le premier, vous verrez la reprise de votre blog. Il a été déjà "aimé" 333 fois. Il se pourrait qu'il soit traduit dans une de nos langues: https://fr.globalvoices.org/author/abdoulaye-bah/

Celui-ci est principalement sur la période de la dictature de Sékou Touré, le tyran:

https://konakryexpress.org/

Merci

Georges Attino
Répondre

Bonjour! Merci pour le partage c'est une voix de plus pour faire passer le message de ces femmes qui attendent justice. Je viens de visiter le site de votre réseau de blogueurs. Il est très intéressant. Courage et bonne continuation.
Pour les prochaines fois vous pouvez bien évidemment importer les photos.
Au plaisir de garder contact,
Merci

halima simpara
Répondre

je suis une fan de tout ce qui est de la rédaction (blogue, articles, livres,..). Je t'encourage beaucoup à continuer. J'aime bien le nom, très original. Courage et bonne continuation.

Georges Attino
Répondre

Coucou Halima! Merci beaucoup, c'est gentil! T'as aussi un blog? ça me plairait aussi de te lire.

alteregofatim
Répondre

rire..... ko il peut etre piquant....

Georges Attino
Répondre

hahaha ouiiii kaiiiii

Esther Ky
Répondre

Ton blog est très riche.Bon vent a toi mon confrère journaliste.

Georges Attino
Répondre

Merci Esther j'ai gentil!

Mariam Kanté
Répondre

J’ai lu un article qui m’a fortement plu. Peut-être parce que c’est tout ce que je voulais entendre ou peut-être parce que j’ai finalement eu l’impression d’être comprise. Mais qu’importe, je voulais quand même te remercier pour cet article. Merci de permettre au monde et à tout tes lecteurs de s’éduquer plus sur la culture malienne et ses maux.

Georges Attino
Répondre

Bonjour Mariam,
Je suis touché et ravi que l'article te parle et apporte des pistes de réflexions à certaines interrogations que tu avais. Merci d'être passé sur le blog et d'avoir pris le temps de lire. C'est gentil. N’hésite pas, je reste ouvert aux critiques et suggestions :)